Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi ce que j'en dis...
Moi ce que j'en dis...
23 mars 2010

Je suis une mauvaise mère - épisode 2

Ouais, au rayon que ça fait froncer les sourcils de certains: mon fils mange des petits pots que c'est même pas moi qui lui prépare! Na!

Même madame mère que c'est ma mère préferée elle a dit "ben tu as un cuiseur mixeur et tu ne l'utilises que pour chauffer les petits pots". La je vais te dire lecteur adoré, ça a l'air d'une constatation mais ça pue le reproche à peine voilé à plein nez!

Alors, non, je ne cuisine pas chaque jour des petits plat à mon crampon choupi à base de produits bio du marché. Quand je vous disais que que suis une mauvaise mère.

La aussi, j'ai plein de super bonnes raisons à cet état des choses:

1. Voir post précedent: je travaillleeeuuuh

2. Le loulou, va à la creche, alors faut aussi que je fournisse les repas de la semaine et c'est plus facile à gerer les petits pots et on est aussi beaucoup plus flexible.

3. Les petits pots s'il aime pas ben je suis pas vexée et on fait autrement. Si j'ai passé 1 heure à faire une pauvre portion de purée, le refus va me décourager je le sens.

Attention, dans ma vie rêvée je cuisine tous les petits plats de mon choupi et j'ai quand même le temps de bouquiner Sookie Stackhouse et Artemis Fowl mais bon je vis dans la réalité alors faut faire avec.

Je milite pour arreter de blamer les mères qui se simplifient la vie, nah! 

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma grande !<br /> Je t'assure que tu es Wonderwoman... Moi je n'ai que le travail et ça me suffit largement pour le moment :)<br /> Tiens tu lis aussi Sookie ? :)<br /> Par contre je ne connais pas l'autre, mais je vas aller voir du coup !<br /> <br /> Bon courage à+<br /> <br /> AP
Publicité